mercredi, novembre 11

Je l'ai testé pour vous ~ Le vernis Dig Fig de Sally Hansen

Après avoir passé la semaine avec la couleur Game of Chromes de Sally Hansen sur les ongles, j'ai décidé d'essayer l'autre couleur que j'avais achetée : Dig Fig. J'avais une repousse à la base de mes ongles, mais le vernis était encore intact. Bref, vendredi dernier, j'ai fait mes ongles avec le vernis Miracle Gel : Dig Fig de Sally Hansen. C'est un beau rouge pratiquement bourgogne. Il va très bien avec mes vêtements d'automne.
 
Normalement, je ne suis pas très à l'aise de porter ce genre de couleur sur mes ongles. J'ai décidé d'oser et je suis très satisfaite du résultat. J'ai mis deux couches de couleur et une couche de Gel Shine 3D pour obtenir la brillance.


Mon opinion sur ce vernis est similaire à celui pour Game of Chromes. Le vernis s'étend bien. Il couvre bien. Il sèche rapidement. Il dure au moins une semaine. Toutefois, je ne vois pas l'aspect "gel" et il est plus dispendieux que les autres vernis.
 
Verdict : Je vous le conseille.
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire