lundi, novembre 23

Je l'ai testé pour vous ~ Le vernis à ongles Insta-Dri : In Nude-Tral de Sally Hansen

Lundi passé, j'ai dû changer mon vernis à ongles. Le vernis Insta-Dri : Cinna-snap de Sally Hansen n'a duré que deux jours sur mes ongles. J'ai alors opté pour le vernis Insta-Dri : In Nude-tral de Sally Hansen que j'avais reçu dans ma dernière commande sur Walmart.ca.
 
 
Je sais qu'il ne durera pas plus de trois jours tout comme l'autre couleur, mais j'apprécie qu'il sèche rapidement. J'aime vraiment la couleur sur mes ongles. C'est très discret et parfait pour les jours ordinaires. Ça va avec tout! Il s'étend bien lui aussi et j'ai presque eu envie de ne faire qu'une seule couche. À la lumière intense, je voyais un peu le bout de mes ongles alors j'ai décidé de mettre deux couches. Sinon, j'ai trouvé que pour la couleur, il couvre plutôt bien.
 
Verdict : Je le recommande.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire