lundi, novembre 9

Mes commandes : Aliexpress, Old Navy et Spring

Vendredi le 30 octobre, j'ai reçu ma commande de Old Navy, Aliexpress et Spring. J'étais vraiment très contente de recevoir celle de Aliexpress. Les items commandés de ce site viennent de l'Asie et la livraison prend une éternité! Il faut s'attendre à devoir attendre au moins un mois avant de recevoir son colis. Si vous adorez commander en ligne, vous aimerez sûrement Aliexpress puisque les items ont des prix ridiculement bas et la livraison est souvent gratuite. Toutefois, sur ce site, assurez-vous de vraiment vouloir un produit, car les retours sont compliqués et on doit les payer.


Sur le site Aliexpress, j'ai commandé ces trois bavoirs pour bébé. Ils sont absolument trop choux! Ils s'attachent avec des boutons pression (2 ajustements possibles). Je les ai payés 5 ou 6$ pour les trois.


La même journée, ma GROSSE commande de Old Navy est arrivée. Avec mes achats passés, j'avais accumulé des dollars Super-Cash Old Navy. En gros, quand il y a une promotion spéciale, on nous donne des rabais pour plus tard. Bref, j'avais plusieurs codes pour économiser 20$ sur toute commande de 50$. J'en ai profité!
 
Premièrement, j'ai fait quelques achats pour bébé Charlie. J'ai acheté deux cache-couches, un chandail et des petites pantoufles.





Deuxièmement, j'ai aussi commandé quelques trucs pour moi : des bas longs, des pantalons de pyjama, des boxers, des collants de maternité et des gants. J'ai dû retourner les bas, car ils étaient trop serrés aux mollets. J'ai aussi retourné les boxers, car ils étaient trop grands. Je n'ai pas pu faire venir un point plus petit, car il n'en restait plus. Puis, j'ai retourné les collants de maternité, car ils étaient trop petits. Je n'ai pas fait venir des collants un point plus grand, car ils n'étaient pas du tout confortables.
 
* Les collants de maternité venaient du Gap. On peut jumeler nos achats pour éviter les frais de livraison. En magasin, Old Navy a des vêtements de maternité, mais ils ne sont pas disponibles en ligne. C'est dommage...




J'aime beaucoup les pantalons en flanelle bourgogne. Ils sont vraiment beaux avec les petits rennes et ils sont vraiment doux et confortables.


J'ai fait venir des petits gants magiques. Ils n'étaient vraiment pas chers et j'en voulais avec des bouts pour téléphone mobile. J'ai vraiment de petits doigts courts et ils me vont comme un gant (la pognez-vous?). Je ne conseillerais pas ces gants pour les longs doigts.


Sur le site de Old Navy, la livraison est gratuite à partir de 50$ d'achats. Abonnez-vous à leur infolettre pour ne pas manquer les codes promotionnels. Rares sont les journées sans rabais. N'oubliez pas de passer par Amikash pour obtenir vos remises en argent.

Le colis que j'ai reçu de Spring, je ne l'ai pas magasiné en ligne. Une semaine avant, je suis allée magasiner avec mon chum. Je voulais trouver des bottillons noirs. J'avais en tête ceux de j'avais vus dans une des vidéos de Alex Fashion Beauty. C'est en effet eux que j'ai choisis, mais il ne restait plus ma pointure. Je les ai donc reçus par la poste.

 
Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Je viens de trouver ton nouveau blog et j'aime bien! Bonne continuation!
    Les pantoufles pour ta petite sont trop mignonnes, j'en ai des pareilles Ahah
    Et ahhhh cest AlexFashionBeauty, elle peut tu nous en faire acheter des trucs beauté! Je l'écoute aussi religieusement chaque semaine!! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui en effet! Petite anecdote : je connais Alexandra. Je lui donnais à l'occasion des leçons de clarinette au secondaire (j'ai 3-4 ans de plus qu'elle). Ça a pris du temps avant que je connaisse sa chaîne YouTube. Ça m'étonne de ne pas en avoir entendu parler dans le VILLAGE d'où on vient. Tout le monde sait tout à propos de tout le monde.

      Effacer
  2. ahhh c'est bin drôle! Le monde est petit! :)

    RépondreEffacer