lundi, janvier 4

Je l'ai testé pour vous ~ Le rouge à levres mat Touch of Spice de Maybelline

Le deuxième rouge à lèvres que j'ai commandé dans ma commande l'automne dernier est le rouge à lèvres mat Touch of Spice de Maybelline (660). Alex (Alex Fashion Beauty) le recommandait dans un de ces vlogs d'automne.
La teinte étant la plus foncée que je  n'aie jamais portée, cela m'a pris quelques essais avant de m'habituer à un rouge à lèvres plus foncé (qui n'est même pas si foncé que cela en réalité). La couleur est vraiment belle. Pour l'automne, elle était absolument parfaite!
 
Tout comme l'autre mat que j'ai fait venir (Daringly Nude de Maybelline), je trouve qu'il sèche vite sur les lèvres. Malgré cela, je le porte relativement souvent, car la couleur est très belle.
 
Verdict : Je ne rachèterai pas ce rouge à lèvres lorsqu'il sera terminé.

À plus!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire