mardi, mars 15

Je l'ai testé pour vous ~ Le vernis de finition Big Glitter Top Coat de Sally Hansen

Mardi le 8 décembre (oui je sais je suis en retard avec cette publication), je suis allée magasiner pour terminer l'achat de mes cadeaux de Noël. Je suis allée entre autres chez Walmart où j'ai trouvé ce vernis de finition de Sally Hansen : Big Glitter Top Coat. Ce vernis m'a coûté 6,97$. Le nom de ce vernis est Goldi-Flecks et son numéro est 140.
Dès mon retour à la maison, j'en ai appliqué sur mon vernis à ongles. Je portais Game of Chromes de Sally Hansen également. Bien que cela fasse très joli, je m'attendais à ce qu'il y ait plus de gros brillants sur mes ongles. Quoique je n'ai peut-être pas la bonne méthode pour l'appliquer...

Verdict : Pour le prix et la petite touche festive qu'il procure, je vous le recommande.


À plus!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire