vendredi, août 12

Des oeufs-muffins

Sur Pinterest, j'avais piné une recette de muffin eggs depuis longtemps. Ce n'est que récemment que j'ai tenté le coup. J'ai pris la recette sur le blogue Six Sister's Stuff. Je n'ai pas vraiment suivi les quantités, j'y suis allé à l'œil.

 
Ingrédients :
 
Un oeuf par moule (moi j'en ai mis 8)
Du fromage mozzarella ou cheddar
Du sel au goût
Du poivre au goût
Des poivrons coupés en dés
Des oignons coupés en dés (ou des oignons verts)
Des tomates coupées en dés

La préparation est très simple. Il suffit de battre les œufs puis ajouter les autres ingrédients pour mélanger le tout.


Remplissez vos moules préalablement huiler (ex.: Pam) avec une tasse de ⅓.


Il faut préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit et cuire les œufs-muffins durant 20 à 25 minutes.


Le résultat est délicieux quoiqu'un peu spongieux...

À go, on brunche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire