mardi, septembre 6

Mes coupons préférés

Depuis quelques années, je pratique le couponing. Pourquoi? Hé bien, parce qu'il y a des tonnes d'économies à faire pourvu qu'on soit flexible sur les marques. Aujourd'hui, je partage avec vous mes coupons préférés, ceux que j'utilise le plus souvent, ceux qui sans eux mon épicerie me coûterait beaucoup plus cher.

 
 
Sur le site de Danone, il y a des tonnes de coupons : Activia, Danette, etc. Ça vaut vraiment la peine, surtout quand le yogourt vient en spécial.
 
 
Sur le site de Driscoll, on peut remplir des sondages avec les codes sous les emballages de petits fruits. Chaque sondage nous donne deux coupons. Au début, vous aurez des coupons de 0,50$, puis 0,75$ (à partir de 6 sondages) et finalement 1,00$ (à partir de 16 sondages)!
 
SCRUBBING BUBBLES
 
J'utilise ce produit pour nettoyer ma salle de bain. Les vaporisateurs me coûtent tellement peu chers (parfois ils sont gratuits). Je trouve mes coupons dans les encarts qu'on reçoit dans le publi-sac et sur le site Save.ca. À l'occasion, on peut obtenir une remise sur l'application Checkout 51.
 
 
J'utilise désormais majoritairement le détergent Tide, car il y a toujours des coupons disponibles. De plus, il y a fréquemment des rabais en pharmacie et en épicerie. Il y a des coupons sur le site de Tide, mais on peut également en trouver sur le site P&G au quotidien. Aussi, il y a souvent des remises sur l'application Checkout 51.
 
CREST
 
Il y a toujours des coupons pour les produits Crest. On peut les trouver sur le site P&G au quotidien.
 
ALWAYS
 
Il y a toujours des coupons pour les produits Always. On peut les trouver sur le site P&G au quotidien. De temps à autre, il y a des remises sur Checkout 51.
 
HERBAL ESSENCES
 
Il y a toujours des coupons pour les produits Herbal Essences. On peut les trouver sur le site P&G au quotidien. De temps à autre, il y a des remises sur Checkout 51.
 
 
Tout le monde le sait, les laits commerciaux, c'est cher, même très cher (surtout quand bébé n'est pas allaité)! Les coupons deviennent alors des incontournables. Je vous suggère de vous inscrire à tous les "clubs" des compagnies de laits commerciaux durant votre grossesse pour recevoir des tonnes d'échantillons, de coupons et de chèques.
 
FRENCH
 
Mon chum est un grand consommateur de moutarde. Donc, on en achète régulièrement. Lorsque la moutarde French est en spécial, on en achète tout en utilisant des coupons. Il y en a pratiquement toujours sur le site Smartsource.ca.
 
 
Lorsque vous écrivez à la compagnie, on vous envoie des coupons. Lorsque les dentifrices ou les brosses à dents viennent à 1,00$ (et même moins parfois), vous pouvez donc avoir ces produits gratuitement.
 
 
Lorsque vous écrivez à la compagnie, on vous envoie un coupon de 4$! Lorsque leurs produits sont à rabais, vous pouvez obtenir 1 ou 2 boîtes de friandises glacées gratuitement.
 
 
Il y a toujours des coupons pour les couches et les lingettes. Attendez un bon rabais et utilisez vos coupons. Souvent, il y a des remises sur l'application Zweet et Checkout 51. N'oubliez pas d'entrer vos codes Pampers. Vous accumulerez des points facilement et vous pourrez obtenir quelque chose en échange. Huggies ne fonctionne plus avec les codes, mais conservez vos factures et entrez-les sur leur site pour accumuler des points.
 
À GO, on "coupone"!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire